Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Licences

Chers joueurs, chers parents,

 

Le début de saison est proche

les entrainements officiels

reprennent le 10 août à Caussade

Quelques enfants ont déjà les licences à jour

mais beaucoup n'ont encore pas ouvert le lien

celui-ci n'est valable qu'une quinzaine de jour

si vous ne l'avez pas encore ouvert,

je devrai vous le renvoyer

merci de me le signaler

Pour beaucoup,

il manque le certificat médical

sachez que s'il à moins de un an,

vous pouvez remettre celui de l'année dernière

pour ceux qui n'y arrivent pas

vos responsables licences sont :

Nathalie pour Négrepelisse

et moi-même pour Caussade

je reste à votre disposition pour toute aide

vous pouvez me joindre pour toutes questions

Pour les papiers et paiements

si vous ne venez pas au stade,

vous pouvez mettre dans une enveloppe fermée

et la donner à vos enfants qui me feront passer

pour le règlement de la licence

elle s'élève à 140 euros,

payable en un ou plusieurs chèques

les ANCV, bons CAF, coupons sports.....

sont bien évidement acceptés

( avant de me faire passer les documents,

n'oubliez pas de les scanner sur le site, merci)

je passe au stade tous les vendredis

 

Il est très important

que vos enfants aient les licences à jour

avant le début de la saison

sinon ils ne seront pas assurés

et ne pourront pas jouer

 

Merci de votre compréhension

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article